Service de livraison de colis à Borden

Le Centre se chargera d’envoyer les colis préparés par les familles aux membres des FAC (Force régulière et Réserve) et aux employés des PSP déployés dans le cadre de missions internationales ou affectés à la SFC Alert pour une période de 30 jours ou plus. Ce service est offert gratuitement aux familles.
 
Le service de livraison de colis est accessible en communiquant avec la salle du courrier de la BFC Borden par téléphone au 705-424-1200, poste 270-2178 ou en contactant la réception du Centre de ressources à la famille de Borden par téléphone au 705-424-1200, poste 270-3994 ou par courriel à bordenfamilyresourcecentre@gmail.com.
 
Les familles qui ne résident pas à proximité de la Base ou qui sont dans l’impossibilité de se rendre à la BFC Borden peuvent déposer le colis à un comptoir de Postes Canada.  Elles devront alors assumer les frais d’envoi jusqu’à Belleville (Ontario).
 
Les directives concernant l’envoi de colis varient d’une Base à l’autre et pourraient ne pas être conformes aux directives fournies au militaire ou à l’employé des PSP avant son départ.  Il est important de respecter les directives pour garantir une livraison rapide des colis.
 
Si un colis renferme des noix ou des produits contenant des noix, il faut l’indiquer clairement dans la liste détaillant le contenu du colis.