Frais d'adhésion à Winnipeg


Les adhésions ne peuvent être achetées qu'à la réception du B90.

Membres réguliers - Cartes bleues  
Célibataire  
Famille 
Niveau I - Membres actuels de la Force régulière / de réserveN/A92 $
Niveau II - Anciens membres des FC (Vétérans)85 $92 $
Membres ordinaires - Cartes jaunes 
Employés actuels du MDN / des FNP / du CRFM 
Anciens employés du MDN / des FNP / du CRFM recevant une pension pour service au MDN /aux FNP, membres de la GRC en activitié et commissionnaires / autres entrepreneurs employés à temps plein dans un lieu de travail des FC. 
106 $132 $
Membres associés - Cartes oranges 
Mensuel 
42 $55 $
6 mois221 $299 $
Annuel405 $575 $
Club seulement - Cartes grises 
Membres  Actuels Réguliers/Réservistes 
N/A30 $
Membres Ordinaires 
30 $45 $
Membres Associés    
56 $85 $
Frais d' adhésion - non membre 
Enfants (14 ans et moins) 
3 $
Adolescents (15 à 17 ans) avec preuve d'âge 
4 $
Adultes - (18 ans et plus)  
7 $
Famille (membres du foyer uniquement)
12 $
Laissez-passer de sport du CIFA de la 17e Escadre  
25 $


Politiques d'annulation, de remboursement et de transfert des PSP Winnipeg

  • Annulations
    • Toutes les activités peuvent être annulées si le nombre d'inscriptions est insuffisant.
    • Veuillez noter qu'en raison de la nature de nos installations militaires, il peut y avoir des interruptions ou des annulations d'activités imprévues. 
    • S'il s'avère nécessaire d'annuler une activité, nous ferons tout notre possible pour la reprogrammer. 
    • Toutefois, si nous annulons une activité, vous avez droit à un remboursement au prorata ou vous pouvez être transféré à un autre cours où il y a de la place. 
    • Inscrivez-vous tôt pour éviter les annulations d'activités.
  • Remboursements
    • Les remboursements pour raisons médicales avec une note du médecin ou pour une affectation militaire avec 
    • validation, aucun frais administratif ne sera appliqué.
    • Les demandes reçues 14 jours ouvrables avant le début de l'activité ne donneront pas lieu à des frais administratifs. 
    • Si un remboursement est demandé après 14 jours avant le début du programme, des frais administratifs de 25 % seront appliqués. 
    • Si un remboursement est demandé après la date de début du programme et que des frais administratifs (25 %) sont appliqués, le remboursement sera calculé au prorata. 
    • Aucun remboursement ne sera effectué si une preuve de vaccination est requise et n'est pas fournie.
    • Si une activité exige un dépôt non remboursable, aucun remboursement ne sera effectué pour ce dépôt. 
    • Communiquez avec le coordonnateur des loisirs communautaires pour toute demande de remboursement.
    • En cas de litige, les décisions de remboursement seront prises par le responsable des loisirs communautaires. 
  • Transfert
    Pour transférer à une autre activité, veuillez communiquer avec le coordonnateur des loisirs communautaires des PSP.  Les transferts sont soumis à la disponibilité des places et à l'approbation des Loisirs communautaires des PSP.