Le Centre de fitness et de sports exige que tous les clients respectent un code vestimentaire pour des raisons d'hygiène personnelle, de santé et de sécurité. Les vêtements ne sont pas limités à ces exemples spécifiques.
Vêtements:
- At Les vêtements doivent toujours couvrir le ventre, les côtés, le dos, les fesses et la poitrine. Les chemises sans manches ne doivent pas avoir une ouverture de bras plus grande qu'un poing sous l'aisselle. Les vêtements qui ne couvrent pas à 100% pendant l'exercice et les mouvements seront jugés inappropriés.
- Toute partie des sous-vêtements (ou des articles conçus pour être portés comme sous-vêtements et exposés).
- Les jeans, les fermetures éclair, les bouton-pression, les clous métalliques et autres matériaux sur les vêtements qui peuvent endommager l'équipement, les tissus d'ameublement ou le revêtement de sol.
- Slogans et images/insignes graphiques - les vêtements ne doivent pas comporter de mots ou de graphiques offensants, racistes, blasphématoires, faisant l'apologie de la violence, d'actes sexuels ou de la consommation de drogues et d'alcool.
Chaussures:
- Des chaussures de sport propres à bouts fermés ou à talons fermés sont exigées à tout moment pendant l'entraînement.
- Les chaussures de sport doivent être non marquantes.
- À l'exception des bottes approuvées pour les tests militaires, les sandales, les tongs, les crocs et autres bottes non militaires ne sont pas autorisés.
- Le port de pieds nus n'est pas autorisé, à l'exception des cours de yoga et des cours d'aquagym. Le port de chaussures de sport propres est obligatoire pour se rendre aux cours de yoga et en revenir.
Sacs de sport et sacs à dos:
- Ils doivent être rangés dans les casiers et ne doivent pas être apportés dans les salles d'entraînement, le gymnase ou la piste d'athlétisme. Les petits sacs en filet ou transparents sont autorisés pour les enveloppes/bandages et autres équipements nécessaires.
Le Centre de fitness et de sports se réserve le droit de demander à tout usager de se conformer aux règles et règlements et de décider en dernier ressort de la tenue vestimentaire appropriée. Si un utilisateur ne respecte pas les directives, ses privilèges peuvent lui être retirés.