Bien se NOURRIR pour S'ÉPANOUIR - Dîner-conférences virtuel « Demandez à une diététiste » (EST)
Joignez-vous à la Promotion de la santé des PSP pour apprendre à « se NOURIR pour S'ÉPANOUIR » grâce à une série de dîner-conférences virtuels « Demandez à une diététiste ». Ne manquez pas cette occasion pour obtenir des réponses à vos questions de la part de nos diététistes des PSP et des FAC! Les sessions se dérouleront en anglais, mais Wordly sera utilisé pour une traduction instantanée.
-
12:00 - 13:00
-
Virtuel
Se NOURIR pour S'ÉPANOUIR ! Joignez-vous aux diététistes Christine Tardif et Pamela Hatton le 7 mars pour une séance virtuelle de questions et réponses sur les habitudes alimentaires saines, y compris la planification des repas, les repas rentables, les étiquettes des aliments, les lignes directrices et la prévention des maladies chroniques (prédiabète, hypertension, santé cardiovasculaire, etc.). Ne manquez pas cette occasion de poser vos questions à nos experts locaux !
Envoyez vos questions à l'avance à [email protected] (avant le 4 mars, à la fin de la journée).
*Veuillez indiquer la date de la session avec votre question
TOUS les dîner-conférences sont à l'heure de l'Est
Pour d'autres diner-conférences dans le cadre du Mois de la nutrition, consultez la page web de notre campagne !
- 7 mars - Demandez à une diététiste : Se NOURIR pour S'ÉPANOUIR avec Christine Tardif R.D. et Pam Hatton, R.D.
- 20 mars - Demandez à une diététiste : Bien-être des femmes avec Christine Tardif, R.D.
Pamela Hatton, d.pt, MSc
Éducatrice bien-être en nutrition
Énergiser les Forces, Direction de la protection de la santé des Forces /
Pamela Hatton est l'éducatrice spécialisée en bien-être nutritionnel. Tant que diététiste, Pam est et diplômée de l'université St Francis Xavier avec une maîtrise en nutrition humaine de l’université de McGill et des cours de MEd de niveau supérieur de l'UQAC.
Pam apporte 30 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition. Elle a 20 ans comme officier des services alimentaires et logistiques des FAC. Elle a travaillé comme nutritionniste en santé publique en politique et développement des programmes à la Ville d'Ottawa et à la Fondation des maladies du cœur de la Nouvelle-Écosse. Elle s'intéresse particulièrement à l'éducation des adultes axée sur l'alimentation saine et la vie active.