Nous offrons les outils nécessaires pour réaliser des recherches d’emploi efficaces dans la grande région de Montréal. Ces outils permettent à nos clients (les membres des familles des militaires) d’obtenir une meilleure connaissance du marché de l’emploi et de mieux se préparer et s’adapter aux besoins des employeurs en fonction du type d’emploi visé.
Toute l’information et le soutien à la recherche d’emploi vous sont offerts gratuitement par le biais de rencontre individuelle ou de groupe, et cela, en fonction du moyen de communication de votre choix.
Ateliers et séances d’information
Le CRFM offre des services gratuits d'aide à la recherche d’emploi pour les conjoint(e)s de militaires ainsi que pour les jeunes de 16 ans et plus issus de familles militaires ou de vétérans.
Voici quelques exemples des services dispensés en rencontre individuelle ou en atelier de groupe, selon les besoins :
- Le marché de l’emploi au Québec;
- Techniques de recherche d’emploi;
- Mise à jour du curriculum vitae et de la lettre de présentation;
- Informations sur l’entrevue d’embauche;
- Séances d’information sur les emplois à la fonction publique fédérale;
- Premier CV et emploi d’été;
- Toutes situations particulières liées à l’emploi, retour après un arrêt, congé de maternité, progression de carrière, etc
Pour plus d'information, contactez la Coordonnatrice Emploi et éducation:
Saint-Hubert: 450 462-8777, poste 6636827
Saint-Jean: 450 358-7099, poste 6084
[email protected]